Bonjour à tous,

Tout d’abord, malgré l’année déjà entamée, la Société Générale des Etudiants en Médecine Vétérinaire vous souhaite une très heureuse année.

Par ce post, et avec un immense plaisir, je vous fais part des premières informations concernant le salon 2016.
Celui-ci aura lieu le samedi 19 et dimanche 20 novembre 2016 à Libramont.

Pourquoi cette date et pourquoi ce lieu ?
Nous essayons chaque année d’améliorer le salon. Il nous paraissait donc évident d’étudier toutes les possibilités pour l’édition 2016 afin d’en faire une édition à la hauteur de vos attentes.
Suite à nos différentes visites, le site d’exposition de Libramont nous a sincèrement séduits, principalement par ses nouvelles infrastructures. De plus, la situation géographique du salon porte à croire en une possibilité d’élargir le public qui visite le salon.
Afin d’être tout à fait translucide avec vous, nous ne pouvons pas nier que nous avons passé des années agréables à Ciney Expo et nous ne regrettons en aucun cas ce choix que nous avons fait depuis 2012. Cependant, un problème de taille majeur s’est présenté cette année, l’organisation d’un des plus gros congrès vétérinaire français, coïncide avec le week-end que Ciney Expo nous avait réservé. Il était donc impensable pour nous d’opter cette année encore pour Ciney.
Nous avons également décidé de supprimer le vendredi. La finalité de cette décision est surtout d’avoir un salon des plus dynamiques. En effet, si les évènements d’un salon de 3 jours se déroulent cette année en 2, la dynamique du salon ne peut être qu’améliorée.

Nous vous invitons donc à bloquer la date du 19 et 20 novembre 2016.

Bonne soirée à tous,

La SGEMV et sa commission 2016.

                                                                            vétérinexpo 2016