COVID-19

Les autorisations nécessaires au déroulement de notre salon ces 21 & 22 novembre 2020 ont été obtenues, le directeur du hall Ciney Expo, Mr Laloux.

Une feuille de route à suivre scrupuleusement sera éditée par le salon afin d’expliciter toutes les mesures à respecter pour la réalisation de ce salon.

Les masques seront obligatoires pour cet événement.
Ciney mettra également à disposition des pompes de gel hydroalcoolique qui seront réparties à différents points du salon. Des masques pourront être vendus sur place en cas d’oublis ou d’incidents.

Il sera demandé à chaque firme de mettre à disposition sur leur stand du gel hydroalcoolique à leur usage ainsi qu’à celui de leurs clients.

Notre plan a subi quelques remaniements afin de s’adapter au mieux aux normes sanitaires, et vous vous sentiez en sécurité parmi nous.

Les allées ont été élargies (5m minimum) pour permettre une circulation fluide et un respect des distanciations sociales au maximum, notamment lors des heures d’affluence. 

Le système de « marche en avant » est toujours d’actualité et a été accentué par la suppression de plusieurs zones de passages « inter-stands ».

Notre bar et notre snack seront soumis aux réglementations de l’Horeca, ainsi afin de respecter ces mesures et pour assurer toujours plus de sécurité sur notre salon, il sera seulement possible de consommer assis « à table ».

Les exposants pourront proposer des consommations sur leur stand, assis à un mange-debout, une table ou encore une table basse, toutefois il sera interdit à nos exposants, visiteurs, bénévoles de consommer sur le salon « hors stand ».

Les visiteurs et autres qui souhaiteraient consommer « hors stand » seraient alors priez d’aller manger et/ou boire à l’espace « SOIREE » qui sera totalement remanié à cette occasion pour se transformer en salle de restauration (tables espacées, service à table, etc..)

Ainsi, tous les étudiants qui participeront à ce salon, en tant qu’organisateurs, bénévoles ou simples visiteurs auront préalablement été dépistés pour le COVID via un test salivaire réalisé de manière hebdomadaire par notre faculté.

Concernant la nocturne et la soirée habituellement organisées le samedi soir, ces 2 événements sont annulés pour des raisons évidentes. A la place, nous vous proposons de prolonger le salon par un dîner sur place dans notre salle de restauration, où il vous serait possible de réserver une table. L’accès se ferait alors seulement sur réservation, et le menu (encore à déterminer) vous serez proposé par un traiteur de qualité. Cette soirée sera accompagnée d’un orchestre musical, et elle fermera ses portes à minuit.

Notre système de billetterie en ligne, ainsi que les réservations lors de cette soirée nous permettront d’appliquer le « tracing » mis en place chez nos restaurateurs.